Pour que l’inscription sur les listes électorales soit effective pour le prochain scrutin, le formulaire de demande d’inscription et les pièces justificatives doivent impérativement être parvenus en mairie au plus tard le 6ème vendredi précédant le scrutin (sauf cas particuliers).
Conditions d’inscription
- Avoir 18 ans
- Être de nationalité française
- Jouir de ses droits civils et politiques
- Être domicilié sur la commune (ou y avoir attache)
Comment s’inscrire ?
En ligne
En cliquant sur le lien ci-dessous.
À la mairie de votre domicile
Muni des documents suivants :
- formulaire cerfa n°12669*02 de demande d’inscription
(disponible en mairie) - justificatif d’identité en cours de validité
- justificatif de domicile de moins de trois mois
Par courrier
En adressant à la mairie de votre domicile :
- formulaire cerfa n°12669*02 de demande d’inscription
(disponible en mairie) - justificatif d’identité en cours de validité
- justificatif de domicile de moins de trois mois